Développer une meilleure marque

Un mot de Rosamalia Villamizar, directrice du marketing chez BEHLEN

Vous avez sans doute remarqué que BEHLEN a une nouvelle image. Nous avons effectué une mise à jour de notre site Web, lancé un blogue, conçu de nouvelles brochures, et bien plus. Nous espérons que ces changements nous rendent plus faciles à approcher, et font valoir nos produits et nos nouveaux projets emballants. Voici quelques façons qui nous ont permis de rafraîchir notre image au cours des derniers mois.

Communication uniforme de la marque

Il est essentiel que tout le matériel que BEHLEN diffuse soit harmonisé. C’est pourquoi nous avons élaboré une nouvelle stratégie de communication et marketing Nous assurer de parler d’une même voix et mettre la marque en valeur uniformément dans tous nos documents de marketing.

Laisser tomber le langage hermétique

Nous voulons parler la même langue que nos clients et les aider à voir comment un bâtiment BEHLEN peut répondre à leurs besoins. Cela suppose de laisser tomber certaines expressions que nous utilisons à l’interne, y compris les termes CORR-SPAN et FLEX-SYS. Nous désignons maintenant nos deux types de bâtiments par les termes « autoportant » et « à cadre rigide » qui sont beaucoup plus faciles à comprendre pour nos clients lorsqu’ils planifient leur prochain projet.

Mise à jour de notre image en ligne

BEHLEN a un nouveau site Web ! Le site mis à jour est plus facile à utiliser et à comprendre et s’harmonise à l’ensemble de notre matériel de marketing. Il nous donne aussi une place pour diffuser notre première vidéo d’entreprise ! Sur le site, vous remarquerez également la présence de liens vers nos comptes de réseaux sociaux. Nous utilisons Twitter, LinkedIn et Instagram pour échanger avec une nouvelle génération et des personnes d’influence dans le domaine des affaires.

Nouveaux documents sur les produits

Nous avons récemment lancé nos nouvelles brochures sur les produits, en prenant le soin de présenter les options associées à nos bâtiments autoportants et à cadre rigide de manière à ce que les personnes intéressées puissent comprendre. Les brochures ont un aspect dégagé et professionnel et font mieux valoir notre image de grande entreprise polyvalente à la fine pointe de la technologie.

Nouvelle stratégie publicitaire

Nous élaborons des stratégies publicitaires qui nous permettent d’entrer plus facilement en contact avec des architectes et des ingénieurs à la grandeur du pays. Nous nous efforçons de partager notre conception polyvalente, la qualité de nos produits et nos compétences d’une manière visuelle, claire et attirante.