BEHLEN remporte l’argent au concours de photo de l’ICTAB

BEHLEN se classe deuxième du concours de photographie de l’Institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB) dans la catégorie des systèmes de bâtiment en acier, grâce à une photo du projet de l’entreprise à Krasnoyark, en Russie.

Il s’agit du bâtiment en acier autoportant de style convexe le plus grand au monde. Il logera un terrain de soccer de dimension internationale et des gradins.

La photo montre clairement l’échelle imposante de l’édifice qui a une portée claire de 95,4 m (313 pi), ce qui donne une polyvalence maximale de l’installation et des vues incomparables pour les spectateurs.

Pour le concours, les participants doivent soumettre des photos de bâtiments en acier qui sont ensuite jugées par un comité formé par l’ICTAB.

Les gagnants sont choisis selon des critères d’esthétique générale de la photo, de l’utilisation d’acier du projet, de pertinence de l’acier en feuille pour le projet, de conception architecturale du bâtiment et de présentation de toute caractéristique unique.

Ce n’est pas la première fois que BEHLEN est reconnue par l’ICTAB dans un concours de photographie. En 2010, l’entreprise fut récipiendaire de la première place dans la catégorie des systèmes de bâtiment en acier.

Merci à l’ICTAB pour sa considération. Si vous désirez voir quelques autres photos du concours, visitez le site de l’ICTAB en vous connectant au lien suivant.

http://canadiansheetsteel.blogspot.ca/2014/06/announcing-winners-of-our-2014-photo.html