Témoignages

Nous avons reçu beaucoup de compliments sur l’apparence élégante de notre entrepôt Labatt’s 50. Il s’est avéré très fonctionnel, facile à entretenir et formidable en matière d’économies d’énergie.

M. C. Béchard, agent et gestionnaire de La Brasserie Labatt Limitée, Trois-Rivières, Québec

 


 

Nous sommes plus que satisfaits de notre bâtiment BEHLEN. Nous n’avions pas eu à dépenser un seul sou pour l’entretien. Dubl-Panl® (toit plat double) était certainement la réponse pour nous.

M. R. Quérion, contrôleur, Sullair, Québec

 


 

Nous avons choisi la société BEHLEN pour nous fournir un cadre de bâtiment en acier principalement en raison de la conception structurelle, du facteur d’isolation, de l’efficacité énergétique, du prix d’achat fantastique et du service continu que vous nous avez offert au cours des phases de la conception et de la construction. Burley’s a également participé à d’autres projets de patinoires qui ont fait appel au système de bâtiment autoportant. Dans chaque cas, l’utilisateur final a été plus que satisfait du produit fini.

 

M. P. McGuigan, Burley’s Rink Supply Inc., Johnstown, PA


Le bâtiment en acier autoportant BEHLEN fait bien l’affaire. Les parois latérales de vingt pieds ont fourni un grand espace viable pour les joueurs. Le bâtiment a surpassé tous les critères de conception établis pour le projet. Il empêche la pénétration de la chaleur, conserve l’air froid et sec tout en réduisant les coûts d’exploitation et de réfrigération du déshumidificateur. Le bâtiment est attrayant, fonctionnel et rentable. La BEHLEN Industries Company a fourni le bâtiment à temps, complet et dans les limites du budget.

M. D. McFarland, directeur de projet, The Architect Forum, Mackinaw City, Michigan

 


 

C’est l’aspect architectural qui est tout à fait spectaculaire. Il est situé près de l’entrée de la ville et produit une impression intéressante sur les visiteurs et les résidants. Le dôme de Stephenville a été une expérience enrichissante pour nous, sur les plans économique et fonctionnel. Nos attentes initiales ont été largement dépassées.

M. M. Campbell, chef de projet, Ville de Stephenville, Terre-Neuve-et-Labrador

 


 

Dans l’ensemble, notre expérience avec le système BEHLEN a été très positive, tant sur le plan de la planification et de la conception du projet que sur le plan du fonctionnement du produit fini. Pour moi, BEHLEN a relevé le défi admirablement grâce à un produit fourni à l’heure et à un prix compétitif. Je n’aurais aucune hésitation à recommander votre produit à toute personne qui soit à la recherche d’une structure de bâtiment polyvalente et solide.

 

M. R. C. Chrest, directeur général, Keystone Centre, Brandon, Manitoba

 


 

Nous avons choisi le bâtiment de BEHLEN en raison de sa conception qui permet une utilisation maximale de l’espace intérieur et de son efficacité énergétique. Nous sommes très satisfaits de notre décision d’opter pour le bâtiment BEHLEN et je n’hésiterais pas à recommander ce type de structure à tous ceux qui envisagent de construire un bâtiment semblable.

 

M. C. Fulsher, secrétaire-trésorier, M. R. de Gimli, Manitoba

 


 

La paroisse est contente du produit final et attend avec impatience les nombreuses années de prière qui y auront lieu.

M. G. Alexander, président, Comité de la construction, Église de l’Épiphanie, Gloucester, Ontario