Autoportant

Faire des économies grâce à un bâtiment en acier autoportant

BEHLEN est fière de présenter un système de bâtiment en acier autoportant unique qui associe son attrait visuel, sa polyvalence créative et sa durabilité à une technique de construction permettant de gagner du temps et de faire des économies de main-d’œuvre et de matériaux.

Sans cadre en acier Détails de construction

Cliquez pour agrandir

Les bâtiments en acier autoportants sont fabriqués à partir de notre système de panneaux usinés, ce qui élimine le besoin d’utiliser de l’acier de construction. Ce système unique nous permet de proposer des solutions économiques et éco énergétiques.

Nos bâtiments peuvent assurer une portée sans obstruction pouvant atteindre 95 m (313 pi), et ce sans l’encombrement des éléments de structure comme les poteaux et les poutres. Cela permet à nos clients de profiter d’une souplesse hors pair.

L’absence de l’acier de construction est un avantage pour nos bâtiments sur le plan de l’isolation. Des panneaux isolants à prix modique en fibre de verre sont installés en toute facilité à l’intérieur à l’aide de supports d’isolation, ce qui minimise les pertes d’énergie dues aux ponts thermiques. Le système mural accepte également divers types d’isolation, des isolations pulvérisées aux fourrures, en passant par les panneaux isolants.

 

D’autres avantages de notre système de bâtiment autoportant:

Économies d’énergie

Économies d’énergie

Systèmes muraux

Systèmes muraux

Systèmes de toiture et de plafond

Systèmes de toiture et de plafond